Description

Photos du Bordeaux actuel et Vieilles Photos de Bordeaux. Plus d'un siècle d'images d'une des plus belles villes de France.

vendredi 21 juillet 2017

Résidence dans le quartier Saint Pierre à Bordeaux

Résidence au style insolite dans le quartier Saint-Pierre

Résidence insolite dans le quartier Saint Michel

Résidence du quartier St Pierre

Lors d'une de mes nombreuses balades dans le vieux Bordeaux, je suis tombé sur ce spot très intéressant. Une résidence au look très insolite et qui m'a scotchée. Il était absolument hors de question que je laisse passer un tel endroit sans l'immortaliser en l'état.

Sans trop en dire sur l'endroit précis, pour en garder le secret et éviter aussi le dérangement des personnes qui y habitent, je peux seulement dire que cela se situe dans le quartier Saint Pierre et non loin des quais de Bordeaux.

Résidence insolite du quartier St Pierre, plus d'infos sur la photo >>>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire