Description

Photos du Bordeaux actuel et Vieilles Photos de Bordeaux. Plus d'un siècle d'images d'une des plus belles villes de France.

samedi 22 juillet 2017

Mystérieuse entrée de la Cour Mably à Bordeaux

Mystérieuse entrée de la Cour Mably

Entrée de la Cour Mably à Bordeaux

Cour Mably toujours mystérieuse

Lorsque je suis entré la première fois en ce lieu, le coté un peu austère et mystique du lieu me saisissait. Dés lors, je me suis demandé comment j'allais faire ressentir cela aux visiteurs de mon blog. J'ai alors travaillé la photo pour en faire apparaitre une forte lumière en arrière plan laissant transparaitre un aspect transcendant.

La Cour Mably est située prés du marché des Grands-Hommes, du Cours de l'Intendance et des allées de Tourny.

Entrée de la Cour Mably, plus d'infos sur la photo >>>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire